Jour de la Terre

Le 22 avril dernier, pour le Jour de la Terre, les élèves de 1re année de la classe de Mme Marie-Christine ont décoré les arbres

Lire la suite »

Sortie hivernale

C’est au lendemain d’une tempête, le 7 décembre dernier, que les élèves de francisation ont enfilé leurs vêtements d’hiver bien chauds afin d’aller visiter le

Lire la suite »

Mosaïque collective

Au printemps 2021, les élèves de tous les niveaux ainsi que certains membres du personnel de l’école ont participé à la création d’une mosaïque collective

Lire la suite »