
pédagogie
Les dragonniers de Mme Lorie
En 3e année, les élèves de Mme Lorie sont tous des dragonniers. Depuis le début de l’année, chacun est chargé d’un œuf de dragon à

En 3e année, les élèves de Mme Lorie sont tous des dragonniers. Depuis le début de l’année, chacun est chargé d’un œuf de dragon à

Voici le jardin hydroponique situé dans la bibliothèque de l’école. À la fin janvier, les élèves de 5e et 6e années ont planté 3 variétés

Les élèves de 5e année ont fêté la fin de la deuxième étape aux glissages Myrand. Belle température, plaisir et rire étaient au rendez-vous!