
Dans le but de partager et de faire découvrir les cultures culinaires du monde, les élèves et leur famille ont cuisiné un dessert traditionnel de

Dans le but de partager et de faire découvrir les cultures culinaires du monde, les élèves et leur famille ont cuisiné un dessert traditionnel de

Jeudi le 23 mai en avant-midi, les élèves de 3e, 4e, 5e et 6e année de l’école Saint-Mathieu ont convié les membres du personnel ainsi

En avril, les élèves de 2e année ont eu la chance de rencontrer le bédéiste Prouche! Il nous a appris comment dessiner à partir de

Le 15 novembre, pour clore la fin de la première étape dans le plaisir, les élèves de 2e année ont assisté à une pièce de
C’est au lendemain d’une tempête, le 7 décembre dernier, que les élèves de francisation ont enfilé leurs vêtements d’hiver bien chauds afin d’aller visiter le
Au printemps 2021, les élèves de tous les niveaux ainsi que certains membres du personnel de l’école ont participé à la création d’une mosaïque collective